CRAJEP Pays de la Loire

Accueil > Le CRAJEP en Pays de la Loire > Actualité des membres > Connaissez-vous notre offre de logements pour les 16-30 ans (...)

Connaissez-vous notre offre de logements pour les 16-30 ans ?

Faire connaître au niveau régional les résidences Habitat Jeunes, mais aussi et surtout répondre aux questions des jeunes de 16 à 30 ans, tels sont les objectifs que se sont données les associations Habitat Jeunes des Pays de la Loire, à travers l’organisation d’une journée portes ouvertes régionale, le jeudi 6 juin 2013.

Regroupées en réseau autour de l’Union Régionale pour l’Habitat des Jeunes (URHAJ), ces associations proposent 4000 logements meublés et accueillent chaque année plus de 11 000 jeunes.

En référence à nos principes fondateurs ancrés dans les valeurs de l’éducation populaire et de l’économie sociale et solidaire, tout est pensé, réfléchi, organisé pour faciliter la mobilité professionnelle sur le territoire et favoriser l’accès au logement des jeunes.

A l’occasion de cette journée, 20 associations ouvriront les portes de leurs résidences, aux jeunes, à leurs parents, aux entreprises, aux organismes de formations et à l’ensemble de leurs partenaires.

Pour plus d’informations retrouvez-nous sur
www.portesouvertes-habitatjeunes.net

titre documents joints

Haut de la page Haut
SPIP | Site réalisé par les CEMÉA Pays de la Loire | Mentions légales | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0